Poudlard-Secrets
Tu t'apprêtes à entrer dans le monde magique de Poudlard. Fais vite, la guerre commence ! Plusieurs postes vacants libres : Ginny Weasley, Harry Potter, Ronald Weasley, Drago Malefoy , Albus Dumbledore , Severus Rogue, Lord Voldemort et plusieurs Mangemorts et membres de l'ordre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poudlard-Secrets
Tu t'apprêtes à entrer dans le monde magique de Poudlard. Fais vite, la guerre commence ! Plusieurs postes vacants libres : Ginny Weasley, Harry Potter, Ronald Weasley, Drago Malefoy , Albus Dumbledore , Severus Rogue, Lord Voldemort et plusieurs Mangemorts et membres de l'ordre.
Poudlard-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

♣ Roe M. Halley ♣ UC ♣

Aller en bas

♣ Roe M. Halley ♣ UC ♣ Empty ♣ Roe M. Halley ♣ UC ♣

Message  Rose M. Halley Ven 14 Oct - 21:08

<blockquote>Nom : Halley

Prénom : Rose, Marry

Âge : 15 ans

Sang : Moldu (née moldu)

Description Physique : (3 lignes minimum.)

Description Mentale : (3 lignes minimum)

Histoire : (7 lignes minimum)

Animal de compagnie (facultatif) :

Matière forte :

Matière moins forte :

***

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu le forum via google.

Célébrité sur l'avatar : Karen Gillan.

Avez vous déja fait plusieurs RP Harry Potter ? Si oui quel est votre niveau ?(faible,moyen,élevée,ou ne sais pas) : Je n'ai pas fait de rp Harry potter. J'ai fait des RP sur plein d'autres thème. Je dirais que mon niveau est moyen, enfin ça dépend de comment je décris si je fais des fautes de conjugaison grammaire ou orthographe. Je fais généralement une quarantaine de lignes quand je répond à un rp. Quand je le crée, quand c'est mon tout premier rp, je décris TOUT sur TOUT. Donc je décris mon personnage en même temps que ses actions avec des anticipations ou retours en arrière.
Pour info j'écris plus souvent à la première personne, j'aime porter un point de vue interne.
</blockquote>
Rose M. Halley
Rose M. Halley

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum